Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emphazium
20 juin 2010

Mot d'Amor

M'Amor,

Vueil saisir m'amor of le escrit, ne finir de ti proier au lonc de la letre. Si sui moult liès qe je te voi, ce est mon, croi me. Caianz di li magnor agroi le dormison o le compaignement of te donent vueil parloier. Vueil parloier mais de te beltor, cui sai lire pou, te mont beltor misterialcui me devuels moult doloir, me devuels porsachier lo cuers; mais morir qui forpaiser te amor puer me cuers.

Je veux vivement saisir mon amour par l'ecrit, ne point cesser de te prier d'amour tout au long de cette lettre. Le bonheur m'inonde lorsque je te vois, et je veux parler ici du grand plaisir que donnent ta compagnie en sommeil et en plaisir. Mais je vais aussi parler de ta beauté, que je sais peu lire, de ta pure beauté qui doit me causer nombre de malheurs peut-être, qui me doit tirailler le coeur. Mais plutôt mourir que d'en banir l'Amour que je te voue.

Publicité
Publicité
Commentaires
Emphazium
Publicité
Publicité